Christophe, un brin tatillon
Le matin, j’arrive au salon comme une fleur, parfois avec quelques minutes de retard. Mon équipe a souvent du mal à me cueillir. C’est normal : je ne m’arrête jamais. Ciseaux en main, je déstructure votre coupe avec naturel et effile vos cheveux avec précision. Pour me ressourcer, j’aime me réfugier dans la nature. Mais pas le temps d’y prendre racine : le son des clochettes me rappelle vite aux responsabilités.
Thibault, l’accueil en eaux douces
Derrière la vitrine du salon, je suis comme un poisson dans l’eau. Tout au long de la journée, je maintiens le cap : vous satisfaire. Au téléphone ou à l’accueil, je vais à la pêche aux informations pour mieux vous orienter. Sur tous les fronts, je coordonne l’équipe et veille à la bonne ambiance du salon. Évitant les vagues, je nage toujours dans le sens du courant.
Anne-Liese, la création a du mordant
Excellente visagiste, j’ai un œil de lynx. À la technique ou à la coupe, mes conseils sont directs et affûtés. Ma patte, c’est aussi mon coup de ciseaux. J’aime dompter les mèches rebelles et soigner les finitions. Je suis franche, n’essayez pas de m’apprivoiser. Mon tempérament de meneuse pourrait vous résister.
Laurine, le sourire plane
Joviale, je vois la vie en rose. Attirée par la couleur et la transformation, j’aime vous conseiller en coupes ou en balayages. Avenante et dynamique, je papillonne aux quatre coins du salon pour vérifier que tout est au vert. Mais derrière mon cocon, je cache une sensibilité à fleur de peau.